dimanche 5 février 2012

Las Rocas de Suesca


















Dimanche 5.02,
je laisse Bogota ,qui pour moi grande ville trop importante : dans les 10 millions d'habitants .Mais j'ai visité l'essentiel  ; le centre historique de la Candelaria , museo militaire et el museo del Oro ou se trouvent une collection de plus de 30 000 pièces d'orfèvreries ;bracelets , boucles d'oreilles , pendentifs , plaques pectorales , masques , statues , et anneaux étincelants , léguées par une dizaine de cultures précolombiennes .
Bogota est la ville la plus cosmopolite du pays , le centre intellectuel de la Colombie avec plusieurs grandes universités renommées , des dizaines de théâtres , des musées et des rues entières de librairies . Ce centre historique est vraiment grandiose par ses monuments , cette vie de quartier :ca grouille dans tous les sens a toutes heures .Ce matin j'ai pris le bus pour Suesca au nord de Bogota pour me ré-oxygéner . j'ai trouvé un hôtel sympa à l'entrée du village : (Camino de Suesca) c'est un grand site d'escalade , puis je veux aller visiter la cathédrale de Zipaquira : cathédrale de sel .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire