mercredi 22 février 2012

Cuenca

Mercredi 22.02 ,
Hier matin , j'ai repris le bus pour Cuenca , besoin de calme ; je ne supporte plus ce tourisme .Je me suis trouvé un petit hostal El Capitolio , rue Hermano Miguel ; bon accueil et pas cher , au pied du centre historique .  
Cuenca , se situe dans la Sierra du sud à 2 530 m d'altitude entre la Cordillère des Andes .Pour moi ça reste la plus belle ville coloniale de l'Equateur datant du seizième siècle classé au patrimoine mondial de l'Unesco  , très riche d'architecture , la plus propre , calme , très agréable pour flâner le long de ces rues pavées de pierres avec de beaux restaurants , des bars bien décorés avec bonne ambiance ,
et les couleurs de toutes ces maisons qui vous donnent une chaleur  ......Aujourd'hui j'ai pris le temps de visiter Demain , suivant le temps , je vais peut être aller faire un tour dans le National Park El Cajas . .











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire