vendredi 3 février 2012

Bogota




















Vendredi 03.02,

  • atterri hier soir dans un des plus  grand aéroport du monde l' El Dorado de Bogota .Changement de climat ;sur la cote des Caraïbes il faisait jusqu'à 35 degré avec un grand bleu , ici changement d'altitude 2650 m ,température journalière 15 a 20 et les nuits fraîches . J'ai négocié une chambre pas trop chère dans le centre historique de la Candelaria : Je suis dans le quartier populaire ; dans mes endroits préfères . Ce matin j'ai rencontre un jeune étudiant Carlos de la fac avec qui j'ai bien accroché et il m'a prévu une sortie pour demain a Suesca , a l'extérieur de Bogota :a mon avis s'il n'a pas trop bu de bières . L'après midi je suis monte au Cerro Monserrate qui surplombe Bogota : un chemin sur tout le long de marches en pierres , 2 km de cote , départ a 2600 m ,arrivée a 3152 m d'altitude .Je vous laisse un peu  imaginer le dénivelé . Ce soir petite balade nocturne . Désole pour les photos je galère j'ai eu un souci ,je suis oblige de les envoyer une par une . Et désolé pour la ponctuation et les accents c'est trop galère ,aucun ordi fonctionne pareil .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire