vendredi 20 janvier 2012

Valle del Cocora

Dimanche 22.01,hier soir arrivé chez Edouard ,il m'a présenter à sa famille et un bon repas nous attendait et ensuite il m'a fait visiter son atelier de fabrication de céramique à l'étage du dessus. Il partage son travail avec les gens du quartier .Départ le matin à 7h d'Armenia ,arrive á Santa Elena á 18h au dessus de Medellin à 2800m ,un petit paradis au bout du monde dans une belle auberge que je conseille pour son accueil et son décors// Casa de Campo// http://theitalianside.com/




Samedi  21.01,c'est repartit, ce soir départ vers Medellin à Santa Elena .Je laisse Ophelie qui elle part vers le Perou.Ce matin tout en discutant avec un artisan du marché , il me donne un plan auberge pour Santa Helena et m'a inviter à me convier à une petite fête musicale sur la place pour écouter ses copains jouer.Le soir il m'invite dormir chez lui à Armenia et le matin je prends la route.Je suis à fond dans ce pays, vraiment des gens sympa et ouvert à la conversation .Que du bonheur.

Vendredi 20.01, randonnée dans la Valle del Cocora dans le parc de Los Nevados avec les copains de l'auberge. Départ en jeep á 9h retour á 17h ;dommage pour les photos  nous avons eu la pluie une bonne partie de la journée.C'était quand même une super balade et nous sommes montes jusqu'à 3100m d'altitude.

1 commentaire:

  1. SUPER!toutes ces photos et ces jolis commentaires
    je vois que tu t'eclate!
    continu a nous faire rêver et n'oublie pas de ramener un de ces beau collier
    JE BLAGUE!! BISES A + Mylene

    RépondreSupprimer