jeudi 12 janvier 2012

Depart pour la Esperanza Otavalo










mercredi 11.01 Départ sur La Esperanza, joli petit village accroché aux flancs du volcan Imbabura 4609m ,je trouve une superbe auberge que je conseille, casa Aida wwwcassaida.com pour ses bon repas et un bon accueil .et comme le temps est bien adapté ,je demande à José le fils de m'accompagner comme guide sur le volcan Imbabura .Super ascension ,après 7h de marche bien escarpée , imaginez un peu la sensation , et la satisfaction que l'on peut resentir .Le soir pas besoin de berceuse.








Jeudi 12.01.Départ sur Otavalo ,43000 habitants à 2500m d'altitude, une très belle ville avec de belles maisons coloniales, réputé pour être le plus célèbre marché d'artisanat d'équateur ,je trouve une petite auberge pas trop chère et je me pose quelques jours pour visiter les alentours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire